1Legion-clashofclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Encadrer les participations aux guerres de clan

4 participants

Aller en bas

Encadrer les participations aux guerres de clan Empty Encadrer les participations aux guerres de clan

Message par ALBATAR Mar 17 Mar - 21:48

Bonsoir,

Je soumets cette proposition : plusieurs personnes ont souhaité mettre en stand-by les guerres de clan pour leur permettre de farmer ou progresser.

Mon avis est que depuis la dernière mise à jour, Supercell permet d'indiquer si on souhaite participer ou non aux GDC.
Il n'est pas raisonnable de pénaliser les membres motivés par les GDC au détriment d'une progression personnelle.
Les membres souhaitant ne plus participer doivent expressément l'indiquer dans leur profil pour ne pas compromettre les résultats en GDC.

Je poursuis en proposant d'encadrer les personnes qui ne souhaitent pas participer aux GDC, il est impératif de fixer une limite de non participations consécutives, par exemple 3 (on pourrait imaginer des dérogations pour les membres actifs qui n'auront pas accès au jeu pendant plus de 3 GDC)

Nous sommes dans un clan est le but premier est quand même de faire des GDC

Quel est votre avis ?

ALBATAR
Membres
Membres

Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encadrer les participations aux guerres de clan Empty Re: Encadrer les participations aux guerres de clan

Message par Toon57 Mar 17 Mar - 22:05

Hum, je suis d'accord

Je suis off mais ça ne me dérange pas que vous en fassiez Smile
Toon57
Toon57
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 29
Localisation : Lorraine

https://1legion-coc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Encadrer les participations aux guerres de clan Empty Re: Encadrer les participations aux guerres de clan

Message par JEYKOIKU Mer 18 Mar - 4:53

Ca me va aussi, soyons ferme avec ceux qui ne se mettent pas en off et ne font pas leurs attaques, même ceux qui n en font qu une. Il faut demander un implication totale en gdc!!!!
JEYKOIKU
JEYKOIKU
Chef
Chef

Messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 46
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Encadrer les participations aux guerres de clan Empty Re: Encadrer les participations aux guerres de clan

Message par Celcotar Mer 18 Mar - 13:16

Enfaite ce que je voulais dire par faire une pause cetais pas pour du personnel mais pour regler impeut les petits trucs parceque sinon ont aura du retard nan? Apres a voud de decider Wink
Celcotar
Celcotar
Chef adjoint
Chef adjoint

Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Encadrer les participations aux guerres de clan Empty Re: Encadrer les participations aux guerres de clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum